Trois femmes retrouvées mortes dans la bande de Gaza

Trois Palestiniennes ont été retrouvées mortes dimanche matin en dehors des agglomérations à l’est de Deir el-Balah, une localité dans le centre de la bande de Gaza, a-t-on appris de sources concordantes.

Une voiture palestinienne conduite par de inconnus a déposé les corps de trois femmes dans une zone abandonnée dans l’est de la ville avant de prendre la fuite, ont rappelé des témoins qui ont affirmé avoir immédiatement en informé les forces de sécurité sous contrôle du Hamas.

Une équipe des forces de sécurité du Hamas, accompagnée de deux ambulances, est arrivé dans les lieux, où les corps ont été partiellement enterrés par des sables, ont précisé les témoins oculaires.

Un officier des forces de sécurité du Hamas a fait savoir que les corps ont été transférés vers l’hôpital et qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de leur mort.

Des médecins de l’hôpital al-Aqsa ont fait remarquer que les trois femmes auraient été tuées par couteau dans la nuit de samedi à dimanche et que leurs corps auraient été déposés quelques heures plus tard.

Des témoins ont estimé que les victimes auraient été une mère et ses deux filles, alors que le service médical et les forces de sécurité refusent pour l’instant d’en donner plus de détails.
Xinhuanet, 22 juillet 2007

Publicités

~ par libertefemmespalestine sur juillet 23, 2007.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :